Alexis Gomez

Nom: Alexis
Prénom: Gomez
Date de naissance: 23/11/1993
Discipline: Concours complet

Tombé amoureux de l’équitation alors qu’il n’avait que 5 ans, Alexis a toujours rêvé de vivre de sa passion. Il entreprend alors à 17 ans d’intégrer l’équipe nationale de concours complet.

Le travail paie puisqu’il participe à ses premiers Championnats d’Europe en tant que jeune cavalier en 2012 avec son tout premier cheval, Quartz du Lerchenberg.
Toujours accompagné de son cheval de coeur, il obtient la Médaille d’Or avec l’équipe de France l’année suivante à Jardy.

Alexis a passé 3 années intenses au Pôle France de Saumur durant lesquelles il a participé au Championnat d’Europe, à deux Coupes des Nations et au Championnat du Monde Jeune Chevaux.
Il est aujourd’hui installé dans des écuries situées dans le Brabant Wallon. Il a maintenant la double casquette: cavalier et coach. Il travail principalement à la valorisation et au commerce de jeunes chevaux.

Alexis n’en perd pas pour autant son attrait pour la compétition à haut niveau. Il a d’ailleurs participé aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux 2018 et 2019 et concourt régulièrement sur des évènement internationaux pour l’équipe d’Espagne.

Alexis et Bleu-Roy:

Aliments:

Tous les chevaux d’Alexis mangent du Granulés Active.

Suppléments: